Followers

Wednesday, June 21, 2017

Français -- Sheldan Nidle – le 20 juin 2017



Sheldan Nidle – le 20 juin 2017

4 Cimi, 9 Kayab, 13 Caban
Dratzo ! Tout continue à progresser à son propre rythme. Ceux qui sont chargés du décompte sécurisé et de la distribution adéquate des devises sont confiants que tout sera achevé en temps et en heure. Les seuls retards sont dus aux méthodes choisies pour terminer la complexité des taches assignées. On nous assure qu’un certain nombre de procédures sont en train de se dérouler efficacement. Il vous suffit de rester patient et prêt à recevoir les fonds de prospérité au moment opportun. Ceux qui gèrent le programme d’abondance se sont engagés non seulement à achever la Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial, mais également à mettre en œuvre la République NESARA Américaine.
Les grandes arrestations massives sont en attente de la déclaration officielle de la République NESARA. D’ici là, chaque individu en attente d’arrestation sera soigneusement surveillé et prêt pour cette grande opération. En fait, la seule chose qui reste à faire, c’est de procéder à la distribution et laisser ce mécanisme merveilleux se finaliser comme prévu. Nous allons simplement assister tous ceux à qui ces lourdes tâches ont été assignées. Nous nous attendons à ce que ce soit achevé dans les temps impartis. Donc tout ce qui vous reste à faire c’est de favoriser ces énergies et d’être patient durant cet immense procédé ! Hosanna ! Hosanna !

Alors que tout ce mécanisme complexe progresse, nous sommes face à un problème simple. Il concerne l’énormité de la distribution de l’immensité des fonds de tous ceux qui sont concernés. Ceux qui en ont la responsabilité sont immédiatement confrontés à l’ancien système dépassé avec lequel les systèmes bancaires étaient organisés. Pour transférer ces énormes montants des fonds, il faut abandonner l’ancien système SWIFT et changer le mode opératoire habituel des banques. Rien ne permet, pour le moment de faire face aux besoins actuellement requis.

Comme vous pouvez le constater, il existe maintenant un nouveau système financier en plein développement qui est apte à gérer les problèmes posés par la nouvelle réalité de prospérité qui émerge au niveau mondial. Ces nouvelles contraintes nécessitent que ce nouveau système soit mis en œuvre et utilisé pour le calcul et la distribution à tous ceux qui ont été chargés de valider que ce nouveau système fonctionne à son plein potentiel. C’est pourquoi nous savons que ce qui s’annonce va être spectaculaire et extrêmement satisfaisant pour vous. Bienvenue dans votre nouvelle réalité !


Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous allons aborder le sujet du sort fatal des Illuminoïdes et de leurs amis. Ces bons à rien savent comment les Cieux les ont séparés de l’humanité terrestre. Leur sort va progressivement leur tomber dessus. Cela sera, comme ils disent, tel qu’il vaudrait mieux ne pas en parler à leurs proches. Comme nous l’avons déclaré auparavant, l’ascension de la République et votre prospérité sont assurées. Ce qui prend si longtemps, ce sont les étranges limites et d’autres procédures similaires de la réalité bancaire de l’ancien régime qui sont dignes du Néandertal.

Malgré toutes les difficultés rencontrées, demeurez dans la quiétude, et comprenez divinement que vous allez être bénis par les Cieux, et de ce fait, vous allez finalement recevoir vos bienfaits sacrés. Ceux qui se frayent un chemin à travers ce bourbier, savent que vous ressentez au fond de votre cœur que vous allez effectivement recevoir les financements colossaux qui vous ont été promis. Soyez-en conscient et sachez que l’ancien régime est terminé et qu’il n’attend que son sort apocalyptique. Ne croyez en rien d’autre. La nouvelle et merveilleuse réalité qui est la vôtre est sûre de ressembler à une réalité divine.

Nous avons observé pendant des millénaires comment cet ancien régime vous foulait aux pieds. Ces temps-là sont terminés, et comme nous n’avons cessé de le souligner, un sort peu glorieux les attend. Donc, ne vous préoccupez pas de leur débauche scandaleuse. Au contraire, faites preuve de sagesse et attendez positivement les immenses fonds et la nouvelle gouvernance qui vous ont été promis. Ne vous laissez pas entraîner par la tragédie particulière de ces horribles brutes. Souciez-vous plutôt de la liberté que vous procure votre nouvelle réalité et de la manière dont nous vous distribuons doucement vos bienfaits.

Aujourd’hui nous avons poursuivi notre rapport sur ce qui se passe sur votre précieuse planète. Soyez conscient de ce qui se prépare pour vous et par conséquent soyez prêt à aider tout le monde en maintenant vos merveilleuses énergies en œuvre ! Réalisez qu’un présent des plus précieux va bientôt vous être offert. Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)
Traduction Française Patrick T rev Isabelle

1 comment:

  1. Aujourd'hui est le jour le plus joyeux de ma vie. Dr. Amiso, le grand lanceur de sorts amoureux, a lancé un sortilège d'amour en mon nom afin de récupérer mon ex-mari avec son sortilège de magie et de sortilège d'amour, cela fonctionne pour moi comme par magie et je suis reconnaissant et reconnaissant.
    Je suis un médecin basé en Allemagne qui révèle comment il a trouvé un petit ami, 4 mois après la rupture de son ex-bofryiend.
    J'envoie un message électronique pour contacter le même Dr. Amiso parce que j'ai cette puissante intention que les choses vont marcher pour moi, je crois que les témoignages sont de véritables preuves de la vie. Je me suis rendu compte que ce serait bien de partager ici car je sais que cela inspirera aussi les autres.
    assez chanceux pour moi, je suis tombé sur le contact par courrier électronique de Dr. Amiso; {herbalisthome01@gmail.com}
    Je suis mariée depuis plus de 6 ans et c'était si terrible parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait à divorcer. Nous avons rompu avant il y a 6 mois et nous sommes revenus après tant de mendicité avec de beaux cadeaux d'amour. .
    J'aime tellement mon mari. Je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou le faire sentir plus mal .. Je voulais juste qu'il revienne à m'aimer pour toujours. aujourd'hui, nous vivons tous les deux heureux. Je l'aime tellement. Mon point est qu’il était mon premier amour (du moins c’est ce que je ressens).
    Je suis reconnaissant et reconnaissant à ce grand homme. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien. Je suis certain que cela fonctionnera pour vous aussi, à 100%.
    contactez-le via son courrier personnel via (herbalisthome01@gmail.com)
    il a les pouvoirs de résoudre les problèmes relationnels suivants: -
    * Love Spells Victoire ex-amoureuse, soyez riche et restez avec vous pour toujours.
    * Magie de la réussite et de la promotion, Personne d'autre que toi seul.
    * Herbes traditionnelles et racines pour soigner le cancer du sein, le corps, la bouche et les odeurs virginales.
    * Sort magique pour l'élargissement / réduction du sein et du pénis.
    * guérir Stop Nightmare, Bad Dreams & Convuction.
    * purification spirituelle, brûlage des graisses et régulation du sucre dans le corps.
    * magie de la fertilité - FRUITS DE FEMMES, et porter votre propre enfant.
    * Gratuit de l'assassinat et l'enlèvement De mauvaises personnes.
    * Décrire la magie, SPELL LOTTERY & WIN-GAMES SPELL
    Internet aide vraiment beaucoup à fournir une solution rapide et urgente aux problèmes de la vie.
    voici l'adresse e-mail personnelle de Dr.Amiso; herbalisthome01@gmail.com

    ReplyDelete

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

OUR FAMILY OF THE STARS

DAVID LIGHT EYE

Sheldan Nidle Free Webinar

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

Je sais que ma famille galactique est ici. Et vous? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

March 5 2013

“Change Doesn’t Come Easy” - an exclusive clip from SIRIUS featuring Dr. Steven Greer

RON HEAD