ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Followers

Google+ Followers

Monday, December 12, 2011

6:12:2011






Décembre 6, 2011 
11 Ahau, 13 Yaxk’in, 8 Manik

Selamt Balik ! Nous sommes de retour ! Les liens qui vous retiennent à votre réalité se dissolvent rapidement et se transforment un tout nouveau réseau. Initialement, ce réseau manifeste différentes débâcles qui font des remous dans tous les coins de votre monde, et il fallait s’y attendre pour que les miasmes du passé soient purgés. Anciennement, il y a eu plusieurs de vos royaumes qui ont été balayés par le furieux pouvoir des Annunaki qui ont gelé, noyé et brûlé vos sociétés dans le but d’expurger le souvenir de votre pleine conscience originelle. À chacune de ces occasions, les Annunaki choisissaient un groupe de survivants - en utilisant le traumatisme mnémotechnique retenu dans l’A.D.N. - pour “ garnir ” la prochaine réalité avec la nourriture nécessaire pour répéter indéfiniment ces modèles de destruction et de génocide à travers l’histoire. Ces tentatives d’enterrement de votre souvenir de votre état de conscience - antérieurement plus élevée - n’ont que partiellement réussi et l’obscurité a été incapable d’induire votre complète adulation et votre accord complet, désirés par vos suzerains sombres. Votre indéracinable chemin intérieur a été gardé illuminé par l’Esprit, pour le jour de votre retour à votre état antérieur de gloire.

Le temps de conscience limitée est presque terminé et vous passez les dernières phases de peur et d’illusion que les subalternes des Annunaki vous avaient concoctées. Soyez braves et sages et sachez que vous êtes absolument capables de voir à travers toutes ces ruses. De nouvelles institutions débutent doucement dans la poussière même jetée par les incidents artificiels de la cabale. Des groupes secrets, ayant un but positif, travaillent avec les Maîtres Ascensionnés pour amener le nouveau monde dans la Lumière, pendant que l’obscurité qui vous oppresse est levée. Réjouissez-vous et comprenez ce que cela implique vraiment. Vous êtes pratiquement libres de ceux dont l’arrogance et les fourberies vous ont emprisonnés dans un monde qui, depuis le début, n’était qu’un exercice pour l’Esprit. Vous avez gagné et vous êtes prêts à montrer à l’univers ce dont vous êtes capables. Vos familles spatiales et spirituelles vous enveloppent d’Amour et de bénédictions et le temps de vos réjouissances collectives approche.

Gaia sait ce qu’il vous arrive. Elle réalise que plusieurs événements très significatifs sont près d’arriver et que cela transformera vos sociétés globales. Nous comprenons qu’il est naturel qu’il y ait de nombreuses personnes qui recherchent du réconfort dans vos traditions religieuses et nous désirons vous faire connaître plusieurs choses qui vous permettront de voir ces traditions comme n’étant qu’un point de départ vers une plus grande compréhension de ce qui se passe. Vous êtes sur le seuil d’une vaste abondance et votre psyché doit être libérée des anciennes façons de la conscience limitée, vous apportant ainsi une vue expansive de la façon dont fonctionne votre monde. Nous sommes pleinement préparés à harmoniser ce conflit de perspectives. Vos Maîtres Ascensionnés ont appris, durant leur long voyage vers l’immortalité, différentes façons de vous présenter une conception nouvelle et élargie et cela sera leur première contribution lors du premier contact. Il est temps, pour vous, de vous diriger vers une conscience entière de la Création et de la physicalité et il est logique d’apprendre ceci de la part de ceux qui ont acquis la sagesse dans l’école de la Terre, tout comme vous.

Le premier contact est un énorme changeur de conscience qui fournit une énorme poussée à votre transition vers un humain galactique. Ce qui est requis alors, c’est un moyen d’accomplir cet exploit incroyable d’une manière rapide et sans souffrance. Nous avons consulté nos cousins de l’Agartha pour savoir comment les habitants sombres de l’Atlantide vous avaient originellement réduits à une conscience limitée - pour pouvoir fournir la “ nourriture ” adéquate à l’obscurité. Le processus qu’ils ont utilisé et qui consistait à “ débrancher ” une grande partie de votre A.D.N. vous a tout enlevé, sauf la capacité de survivre et vous a empêché de faire la connexion joyeuse avec le Divin. Nous devons maintenant renverser le processus en reconstruisant votre A.D.N. et en ressuscitant vos habiletés sacrées. De concert avec les habitants de l’Agartha, nous avons perfectionné une chambre de Lumière pour chacun d’entre vous, ce qui ouvrira ou fermera facilement ces éléments qui rouvriront alors votre canal de pleine conscience. Une fois cela fait, vous serez à nouveau des Êtres immaculés, complets et pleinement conscients et vous pourrez rejoindre vos compagnons galactiques pour aider les Cieux à déployer le plan du Créateur pour la physicalité. Il y a tellement de joies qui vous attendent!

Nous vous bénissons ! Nous sommes de retour ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Les réseaux de la présente réalité de Gaia continue de s’effondrer et, durant cet effondrement, de nouveaux réseaux, pour la réalité de la pleine conscience, s’approche vers leurs inévitables manifestations. Cela signifie qu’il y a un horaire défini qui a été établi pour vous amener tous, dans la pleine conscience. La cabale demeure toujours aussi inflexible donc, le moment de “ mesures urgentes ” approche rapidement ! Nos nombreux associés sont très occupés à faire un “remue-méninges” et des plans pour atteindre ce but. Durant ce temps, la cabale diffuse ses supposées “ solutions ” face à ses différentes crises financières, cependant ses membres ont peur de l’approche du moment où ils seront obligés d’abandonner leur pouvoir à la Lumière. À cette fin, nos agents de l’Agartha rappellent quotidiennement à ces contrevenants le besoin de lâcher prise et de faire face aux justes conséquences de leurs actes. En attente de ceci, le système légal de votre monde prépare les instruments de cet énorme scénario de responsabilisation.

Nous vivons vraiment des moments sacrés ! La fin des temps en est à ses derniers soubresauts ! En regard de ceci, nos familles galactiques et spirituelles vous préparent le chemin vers la 5e dimension, car la réunion de toutes les parties de la Terre cloisonnée est le rêve, autant de Gaia que des Cieux. Depuis près de 13 millénaires, Gaia a incarné la dichotomie du 3 D de la surface et du 5 D du monde intérieur et elle désire retourner à son Soi monopolaire, unifié. Ceci requiert, bien sûr, que vous aussi vous vous transformiez rapidement en Êtres pleinement conscients. Ces Êtres possèdent la capacité innée de participer au monde magique du 5 D de votre futur rapproché, qui est celui que nous occupons. Notre but divin est de vous accueillir dans votre immortalité et dans le magnifique royaume de la pleine conscience. Nous envoyons quotidiennement nos bénédictions d’espoir et de joie car il est temps de manifester ces désirs sacrés.

Il y a beaucoup de mouvements en cours pour mener à bien tout ce dont nous parlons. Malgré son attitude extérieure calme, la cabale est en état total de panique en voyant ce qui vient inexorablement vers elle. Les Cieux ont été ouverts et une grande force, plus grande que tout ce que la cabale pouvait connaître, a jeté un regard lucide vers elle. Il ne se passera pas beaucoup de temps avant que leur grandiose vision d’un empire éternel ne soit jetée, avec beaucoup de joie, à la proverbiale poubelle de l’histoire. Nos familles galactiques et spirituelles arrivent pour, non seulement nous présenter une nouvelle et merveilleuse conscience, mais aussi pour consacrer notre adhésion à la grande union de la Lumière. Cette opération en est à ses dernières étapes. Nous attendons la joie absolue qui nous submergera lorsque nous accueillerons notre famille et que nous célébrerons notre nouveau statut d’Êtres pleinement conscients.

Aujourd’hui, nous avons continué notre étude de Gaia et de son peuple. Nous sommes prêts à compléter ce que vous avez, chacun à votre façon, si magnifiquement commencé. Le premier contact est un événement inévitable et il s’effectue en réponse à l’appel des Cieux. Cet appel a reçu réponse et une nouvelle réalité commence ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres ! Que Cela Soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie !)


Website:
Planetary Activation Organization
  
Traductrice: Michelle


Dear Readers,

  We are looking for new translators  English-Polish, for Sheldan Nidle’s messages. 
 We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 24 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to one of the Coordinators of this team, 
aand we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


      

Originals and translations of Galactic Messages available at









First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on
First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch Lightworker Maarten Horst and is presented in English.



No comments:

Post a Comment

OUR FAMILY OF THE STARS

DAVID LIGHT EYE

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

Sheldan Nidle Free Webinar

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

Je sais que ma famille galactique est ici. Et vous? (captions Français)



Appuyer sur le bouton vidéo cc pour choisir les sous-titres dans votre langue

March 5 2013

“Change Doesn’t Come Easy” - an exclusive clip from SIRIUS featuring Dr. Steven Greer

RON HEAD